SVR à la loupe, des produits pour peau sensible, mon avis
mon avis sur les meilleurs produits du laboratoire français SVR pour peau sensible et sèche, peau mature, lotion, sérums, nettoyant visage et corps, déodorant, crème solaire
mon avis sur les meilleurs produits du laboratoire français SVR pour peau sensible et sèche, peau mature, lotion, sérums, nettoyant visage et corps, déodorant, crème solaire
Mon avis à l'utilisation du nouveau fond de teint sérum de KVD, le fond de teint sérum Good Apple. Tenue, rendu, quelle différence avec la version crème de 2022. Est il adapté aux peaux sèches, aux peaux matures.
Mon avis sur la La crème sorbet Hydra Life de Dior, une sensorialité extraordinaire, mais est elle faite pour peau sensible? Ses avantages et ses inconvénients.
Quelle crème utiliser et ne pas utiliser pour des peaux sensibles et réactives? Mon avis #peausensible
j'ai testé l'essence initiale de CYLA, mon avis après quelques semaines d'utilisation. parfaite pour peau mature et sèche?
Peau sèche, sensible, peau mature, Cicabio Restor, mon avis
Peau claire, peau sèche, mon avis sur le murumuru butter bronzer de physicians formula
Ma première ride, tout ce que l'on ne nous dit pas et comment revoir complétement ses gammes de produits cosmétiques passé 40 ans. Anti ride et anti âge il n'est pas trop tard